Financement participatif des saisons au-delà de la saison 6 264
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Non mais... on parle d'une photo là.
Ok j'adore les comédiens de l'émission et ça me fera plaisir de recevoir une photo exclusive d'eux, et tout et tout...Mais c'est une photo, quoi ! C'est pas non plus le truc méga rageant de pas avoir. Enfin pour moi en tout cas.
Si tu la veux absolument je veux bien t'envoyer celle que je recevrai
Non mais... on parle d'une photo là.
Ok j'adore les comédiens de l'émission et ça me fera plaisir de recevoir une photo exclusive d'eux, et tout et tout...Mais c'est une photo, quoi ! C'est pas non plus le truc méga rageant de pas avoir. Enfin pour moi en tout cas.
Si tu la veux absolument je veux bien t'envoyer celle que je recevrai
JK Barley
Haha bien sur que ce n'est pas pour la photo. Lol
Il n'y a qu'a aller sur le net et c'est bon.
Mais merci pour la proposition.
Le prochain palier : Julien passe dédicacer une porte chez chaque participant.
- Andre
Pas trop grosse svp, car le fret aérien vers le Canada va me coûter une fortune...et avec le fret marin j'en aurai pour 1 bon mois solide au gros gros minimum.
- SuperDefi
On n’a pas dit qu'il venait avec la porte, hein. C'est toi qui fournis le support, lui, il dédicace.
Et Mellie lancera du pain dessus. D'où l'expression "avoir du pain sur la planche"
Très bel effort de sculpture. Pas très fan de l'halfeline, mais c'est fidèle à son illustration... que je n'aimai déjà pas de base
Par contre j'ai un doute sur la solidité du bâton d'Elena. Ou le manche du marteau d'Asgeir.
La carte je ne sais pas, mais le codex des monstres 2 tu peux. Je l'ai fait.
comme l'indique Ombreloup, les options payantes peuvent être prise à tout les paliers. donc il est parfaitement possible de prendre le bestiaire 2, si tu le désires.
Pour ce qui est de la carte, il reste a voir si c'est un bonus au palier JDR (comme le recueil) ou une option payante.
- Virk
- et
- Julien Dutel
J'avais presque raison. Il ne manque que le tissus
moins de 3 jours et nous sommes à légèrement au dessus de 276 000 Euros. nous avons :
- 1 palier social restant : Atteindre 4700 abonnées Twitter (nos sommes a 4629)
- 1 scénario de plus pour le recueil à 280K
- 1 One shot de plus à 290K
- Mellie qui se fera un tatouage d'un d20 (quelque part) à 350K
Il est temps de remeuter les troupes!
- Nioux
Pour Twitter, tu as dû confondre : nous en sommes à 4640 abonnés et il en faut 4700
- Andre
Tu as corrigé en remettant 4800 au lieu de 4700
Et.... nous en sommes à 4714 à l'heure où j'écris ce message
Bon bin, yapluka
- sarroyan
- et
- Andre